Une victoire sans bavure de la Hyundai Inster face à la Citroën ë-C3
Le petit SUV électrique Hyundai Inster peut-il inquiéter la Citroën ë-C3 ?
En cumulant une plus grande faculté à voyager, un comportement routier sécurisant, un rapport prix/équipement imbattable, des astuces bien vues, des dépenses réduites en perspective et un confort honnête dans l’absolu, la Hyundai Inster l’emporte face à une Citroën ë-C3 plus spacieuse, cossue et moelleuse mais dont l’autonomie réduite à haute vitesse complique les longs trajets, et dont les défauts de jeunesse ne mettent pas vraiment en confiance.
===
Door de combinatie van een groter reisvermogen, een veilig weggedrag, een onverslaanbare prijs-/uitrustingsverhouding, goed ontworpen achterbank, lagere kosten in perspectief en eerlijk comfort in absolute zin, wint de Hyundai Inster het van een ruimere, luxueuzere en zachtere Citroën ë-C3. De beperkte autonomie van deze auto bij hoge snelheid maakt lange ritten echter lastiger en de kinderziektes wekken niet echt vertrouwen.
1. Hyundai Inster 49 kWh 13,6 / 20
2. Citroën ë-C3 12,1 / 20
Le nouveau petit SUV électrique de Hyundai se pose en alternative de la Citroën ë-C3 lancée l'an dernier, avec des arguments massue tels qu'un équipement high-tech et une meilleure autonomie. Une confrontation s'impose…
www.caradisiac.com