en nog veel meer..
Om te kunnen inloggen op Mijn AutoWeek moet u akkoord gaan met onze privacy voorwaarden.
Met onze nieuwste zelfopladende hybridetechniek voor toonaangevend lage verbruiks- en emissiecijfers en zijn gebruiksvriendelijke karakter maakt hij vanaf september 2021 veel indruk.
https://www.toyota.nl/over-toyota/toyota-world/yaris-cross.json
Er is nieuws rondom de nu al populaire Toyota Yaris Cross. Dat hij in september naar Nederland komt was al bekend. Verder was er de laatste tijd weinig nieuws. Tot nu! De prijzen van de nieuwe Yaris Cross zijn namelijk bijna bekend. Op 1 juni om 20:00 uur zal de prijsonthulling op speciale wijze, online uitgezonden worden samen met de presentatie van vier prachtige Yaris Cross uitvoeringen! Bent u erbij?
Moderator
Les préférences des journalistes de Caradisiac
Alexandre Bataille : Hyundai Kona
Le SUV de Hyundai est un véhicule bien né. Il brille par sa polyvalence, son aménagement intérieur et son efficience. Enfin ses tarifs sont cohérents et assortis d'une garantie de 5 ans.
Manuel Cailliot : le Renault Captur
Depuis sa sortie, le Captur de deuxième génération est une bête à comparatifs, qu'il remporte quasi systématiquement, grâce à sa polyvalence, son homogénéité, sa qualité de finition, son rapport prix/équipement. Doté d'une motorisation hybride, il garde tous ces avantages, et rajoute une baisse des consommations. Alors certes le prix est plus élevé, mais au moins on évite le malus souvent assorti avec cette puissance. Un bon choix.
Pierre Desjardins : "Le Hyundai Kona, pour son homogénéité"
Renault a fait très fort pour ses premiers hybrides mais a encore un peu de travail pour égaler les propositions de Toyota et de Hyundai. Le Yaris Cross devrait être d'ailleurs une nouvelle référence mais, en attendant sa sortie, le Kona règne en maître, surtout que sa motorisation hybride a récupéré des palettes au volant permettant de régler l'intensité de la récupération d'énergie, un système que l'on a plus l'habitude de voir sur des électriques et dont je suis particulièrement friand.
Olivier Pagès : le Renault Captur
Sans être fan des SUV urbains, si je devais en choisir un, je me tournerais vers le Captur qui coche la majorité des bonnes cases pour moi avec un look sympa, une amélioration notable de sa présentation intérieure, des aspects pratiques bien pensés et des qualités dynamiques certaines.